En finir avec les allergies, les intolérances, les sensibilités

"Bye Bye Allergies" est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour renouer avec la pleine santé. Il a déjà permis à des milliers de personnes de se débarrasser de leurs allergies.


 

Rhume des foins-intolérances alimentaires-rejets médicamenteux -asthme y compris sportif - manifestations cutanées (eczéma, psoriasis...)- réaction aux poils d’animaux ou à la poussière -troubles digestifs, hormonaux -allergies de tous genres et maladies dérivées -migraine -certaines formes de dépendance et de dépression -hyperactivité -désordres immunitaires-mal des transports -phobies-etc...                                                                                          

Ces pathologies ne sont pas une fatalité.

Bye Bye Allergies, comment ça marche?

Selon "Bye Bye Allergies", le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d'une personne particulière face à une ou des substances données.

Chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion" et se désorganise dans cette chasse à l'intrus inapproprié.

Il s'agit donc de corriger cette perception erronée du cerveau.

Bye Bye Allergies en pratique

 

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie: ce test, extrêmement précis, efficace et non invasif, permet de déceler la ou les substances posant problème.

Le praticien travaille ensuite par acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture) en stimulant des points spécifiques du corps.

Le patient doit, après la séance, respecter une période d'éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour un enfant), ceci afin de permettre à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens d'énergie et de permettre l'élimination des toxines liées à l'allergie.